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En ce moment, les concessionnaires ont le même problème: un inventaire très bas. Mais vous ne laissez pas cette sécheresse à l’échelle de l’industrie vous empêcher de faire la publicité de votre site Web. Notre équipe de publicité numérique a trois recommandations pour vos dépenses publicitaires mensuelles et votre copie numérique alors que nous attendons que cette période difficile passe.

1. « Échanger votre véhicule » – Lorsque l’acquisition de nouveaux stocks est devenue un problème, de nombreux concessionnaires ont récupéré autant de voitures d’occasion que possible. La stratégie d’atteindre les clients pour échanger des véhicules est excellente pour votre publicité numérique. De nos jours, même les stocks d’occasion sont faibles. 

Concentrez-vous sur les publicités qui incitent les gens à obtenir une valeur de leur commerce. Ou intégrez la copie d’échange dans les nouvelles campagnes d’inventaire et les campagnes de marque de concessionnaire. Ajoutez des outils d’échange comme Guaranteed Trade afin que vos clients puissent sai leur échange depuis chez eux.

2. « Vendez-nous votre véhicule » – Quelle meilleure façon de constituer votre inventaire que d’acheter directement des consommateurs et faire la publicité « Nous achetons des véhicules » ? De nombreux télétravailleurs n’ont plus besoin de leur deuxième véhicule pour leur trajet domicile-travail. Au lieu de gaspiller de l’argent en assurance et de laisser leurs voitures ramasser la poussière dans leur garage, ces consommateurs cherchent à vendre.

Certains concessionnaires offrent même des promotions comme un remboursement supplémentaire de 1 000 $ par rapport à la valeur marchande du véhicule. Adoucir le marché encore plus loin, cette façon peut vous aider à vous démarquer de vos concurrents. Concentrez-vous sur les publicités qui incitent les gens à chercher à vendre leur véhicule, d’autant plus qu’il n’y aura pas beaucoup de concurrence pour les personnes qui font des offres sur ces mots-clés spécifiques.

3. « Réserver votre véhicule » – La dernière carte maîtresse est de permettre aux clients de réserver une voiture en transit ou qui a été commandée en route vers le terrain de stationnement. Créez une page de destination avec un formulaire intégré qui servira de la destination une fois que les clients cliquent sur votre annonce « Réservez votre véhicule » Ils sont dirigés vers cette page pour remplir le formulaire et réserver leurs unités.

Oui, cela peut prendre quelques mois pour la voiture d’arriver, mais il y a des consommateurs prêts à attendre une marque et un modèle particulier. Donnez à ces personnes les bons outils pour personnaliser la voiture de leurs rêves et assurez-vous de vous connecter avec cette clientèle unique grâce à vos publicités numériques.

Qu’il s’agisse de mots de recherche, de pages de destination de campagne ou de liens secondaires, votre site Web et votre stratégie publicitaire ont probablement besoin d’être rafraîchis pour refléter les tendances actuelles du secteur. Dans l’industrie automobile, un « navet » fait généralement référence à un véhicule défectueux, mais de nos jours, nous avons affaire à un autre type de « citron » métaphorique : quand la vie te donne des citrons, fais une citronnade. Cette expression ne pourrait pas être plus appropriée pour le commerce de vente de voitures en ce moment. Vous devez presser autant de jus que possible avec ce que vous avez et ces stratégies vous aideront certainement à obtenir la dernière goutte.

Avez-vous des questions sur comment optimiser votre publicité numérique? Contactez-nous pour discuter des solutions.

Promotion speciale

Du 1er novembre 2021 au 31 décembre 2021, nous offrons une promotion de publicité numérique pour tous les nouveaux clients ainsi que les clients existants d’EDealer.

Nous verserons 1 $ pour chaque nouvelle dépense nette de 2 $ en publicité numérique. Si vous avez inscrit à nos services de publicité numérique déjà, envisagez d’élargir votre portée pendant la saison hivernale, où chaque dollar publicitaire compte.

Si vous dépensez 1000 $ de plus avec nous ce mois-ci ou le prochain, nous vous donnerons 500 $ pour votre budget de publicité numérique. Dépensez 2 000 $ de plus, obtenez 1 000 $ de plus. Et ainsi de suite. Nous offrons un maximum illimité de dépenses.

Encourage une meilleure qualité du trafic à votre site Web, obtenez plus de vues sur votre inventaire et être en avant de votre concurrence dans les moteurs de recherche aujourd’hui.