Au revoir 2021, bonjour 2022!
Nous revenons sur l’année écoulée et attendons avec impatience de nouvelles étapes
Alors que nous entrons dans le premier trimestre de 2022, il est temps de faire le point sur le passé et le présent. Nous sommes ravis de partager les réalisations d’EDealer au cours de la dernière année et de vous donner un aperçu de ce sur quoi nous travaillons en 2022.
Réalisations en 2021
Notre plus grande réalisation l’an dernier a été d’être rendue publique. Le 3 novembre 2021, notre société mère E INC a commencé à transiger à la Bourse de Toronto (TSX). L’introduction en bourse a été clôturée le 10 novembre 2021. Cette étape importante pour E INC nous permet de tirer parti de notre succès, de réaliser notre plein potentiel et de réaliser notre objectif commercial stratégique: être la meilleure plateforme d’enchères numériques (EBlock) et de vente au détail (EDealer) dans le monde.
EDealer a produit des KPI exceptionnels en 2021. Nous avons dépassé nos objectifs dans le développement des sites Web des clients et nous avons enregistré une amélioration de 17 % du délai d’exécution des billets, ce qui a été une tendance à la hausse constante pour nous au fil des ans.
Le succès de 2021 en chiffres:
- Augmentation de 156 % des objectifs du site Web
- Augmentation de 89 % des objectifs de mise en œuvre
- Amélioration de 17 % du délai de traitement des tickets
Ce dernier chiffre est remarquable parce que c’est la preuve de notre attention continue sur le service client. EDealer reste l’une des rares entreprises technologiques qui se développe à un rythme incroyable tout en maintenant non seulement, mais en améliorant notre service client. Nous nous efforçons d’améliorer nos normes de service et chaque année, nous avons les chiffres pour prouver que nous faisons tout pour nous améliorer.
2022: à quoi s’attendre
Cette année, EDealer déploie une toute nouvelle plate-forme d’inventaire frontale en tandem avec un tout nouveau gestionnaire d’inventaire principal. Nous mettrons à jour nos sites Web de concessionnaires tout au long de l’année. Ces mises à niveau offrent une stabilité, une flexibilité et une rapidité accrue, garantissant à vos visiteurs un accès facile à vos solutions de vente au détail numérique.
Le front-end offre de nouvelles fonctionnalités, une sélection plus large de thèmes d’inventaire, avec beaucoup plus de configurations et un style plus moderne. Vous trouverez ci-dessous quelques captures d’écran pour vous donner un aperçu de ce à quoi vous attendre. Cliquez pour agrandir les photos.
Pour le back-end, les capacités de marchandage sont beaucoup plus avancées et flexibles par rapport à tout ce qui existe sur le marché aujourd’hui. Il existe une abondance de nouvelles actions groupées qui faciliteront la gestion du back-end. Le nouveau back-end prend en charge des frais et des remises en ligne illimités par véhicule, ainsi qu’un configurant de location et de financement. Les capacités mobiles et Web sont désormais les mêmes, ce qui signifie que tout ce que vous pouvez configurer sur votre navigateur, vous pourrez le faire sur votre appareil mobile.
Enfin et surtout, notre gestionnaire backend sera désormais la même plateforme pour EDealer et EBlock. Pour les clients EDealer qui ont choisi EBlock comme service d’enchères virtuelles, vous attendez à une expérience d’utilisateur transparente sur les produits E INC. Nous sommes ravis de vous faciliter plus que jamais la gestion de votre entreprise sur le backend.
Nous vous contacterons lorsque nous serons prêts à mettre à niveau votre site Web. Entre-temps, si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre représentant EDealer.