Pour une performance de recherche optimale, ajoutez du contenu pour l’automne dès aujourd’hui

Les clients commencent à prendre rendez-vous pour leurs pneus d’hiver dès le mois de septembre. Les moteurs de recherche ont besoin de temps pour indexer votre nouveau contenu numérique sur votre site Web et votre profil d’entreprise Google (GBP). Donc, il est important de considérer la présentation chronologique de vos informations si vous désirez une saison profitable. 

Ajoutez aujourd’hui votre inventaire de pneus et roues ainsi que vos cartes de service de changement de pneus à votre profil. Oui, en fin d’été. C’est le moment idéal pour avoir du succès avec la recherche locale. Si vous optimisez votre GBP et publiez votre inventaire de pneus d’hiver sur votre site web maintenant, il sera indexé parfaitement pour le client en recherche de pneus d’hiver à la mi-septembre.

Nous comprenons que le marketing de contenu et l’optimisation pour les moteurs de recherches (SEO) demandent beaucoup d’effort de la part des concessionnaires, et beaucoup d’entre eux oublient cette priorité durant les mois chauds de l’été. Mais voyons le tout sous un autre angle. Si vous désirez des fleurs en été, vous ne pouvez pas attendre au mois de juillet pour planter les graines. Vous devez commencer à la mi-mai, au plus tard, pour qu’elles puissent fleurir à la bonne saison. Vos performances de classement de recherche sont comme des graines et doivent être plantées tôt pour avoir du succès. Les autres types de contenu utilisé par les concessionnaires durant la saison des pneus d’hiver, soit les pages de renvoi de base et les iFrames de tiers pour la recherche de pneu, ne vous aideront pas puisque ce genre de contenu n’est pas seulement à caractère informatif ou publié initialement sur votre site. Par conséquent, votre position sur les pages de résultats des moteurs de recherche pour les pneus d’hiver n’est pas optimisée.  

Nous comprenons que la création de contenu unique et le marketing de SEO exigent beaucoup de travail, c’est pourquoi nous offrons nos services, pour alléger votre tâche. Par exemple, notre offre de SEO local accéléré inclut la gestion des produits et services que vous pouvez utiliser maintenant pour garantir la visibilité de votre marque dans les recherches, jusqu’à ce que votre contenu de site web organique soit renforcé. Nos options de marketing de contenu spécifique aux opérations fixes vous aideront à accroître la pertinence de votre concessionnaire pour les services spécifiques que le gens recherchent. Les promotions et les incitations, comme l’alignement gratuit ou les offres de précommandes hâtives sont très bénéfiques pour vous soutenir pour toute la saison. Avec ces offres et un contenu en main, pourquoi ne pas continuer avec une promotion ciblée sur le moteur de recherche Google en vue de conquérir tous les résultats de recherche?

Évitez la cohue en stimulant vos résultats de recherche cet automne! Contactez-nous pour plus d’informations sur nos offres et options SEO.

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