Dans l’environnement numérique compétitif, la publicité est la clé du succès. Les programmes de publicité Google représentent la première plateforme qui assiste le concessionnaire dans sa croissance, en augmentant le nombre de clients en ligne et hors ligne. Bénéficiez d’une sensibilisation ciblée, d’une visibilité locale, d’une performance mesurée, d’un contrôle budgétaire, et beaucoup plus. Notre équipe de publicité numérique collabore avec votre concessionnaire pour créer une stratégie flexible à l’aide de plusieurs programmes de publicité Google, pour accéder au succès que vous désirez. Découvrez les différentes façons dont EDealer exploite les programmes de publicité Google sur les moteurs de recherche, les sites Web tiers et les vidéos.
L’évolution de l’environnement en ligne continue son progrès, mais les pages de résultats des moteurs de recherche Google (Search Engine Results Pages ou SERP) demeurent un point central pour les acheteurs potentiels de voitures. Nos annonces textuelles standard garantissent une position supérieure au sommet des SERP de Google, plaçant votre concession sous les projecteurs. Ce type d’annonce économique, réactive aux requêtes de recherche des utilisateurs, est un choix fiable pour se démarquer sur le marché automobile concurrentiel et générer des résultats précieux.
Stimulez la stratégie de marketing de votre concessionnaire en incorporant la publicité Performance Max. Ces publicités s’intègrent parfaitement avec Search Ads, l’ajout de texte, de vidéo et d’images de façon à cibler adroitement les clients potentiels. Cette approche suscite l’attention de clients connus, mais leur dévoile aussi de nouvelles opportunités, les orientant vers les options de visite et de demande de renseignements. Les publicités de véhicules représentent une pièce importante dans la campagne publicitaire Performance Max de votre concessionnaire, vous permettant d’afficher professionnellement votre inventaire de véhicules sur Google pour vos clients potentiels, puisant ainsi dans la puissance de la conversion en ligne et hors ligne. De plus, tirez parti des capacités de l’IA avec une campagne Performance Max propulsée par EDealer pour stimuler davantage les conversions et améliorer votre marketing automobile sur une stratégie de gros.
Les annonces sur le réseau Display
Développez la présence numérique de votre concessionnaire avec les annonces ciblées du réseau Display d’EDealer. Notre équipe d’experts collabore avec des designers internes pour créer des graphiques et des vidéos convaincants qui atteignent les acheteurs potentiels de voitures à travers le réseau Display de Google. Ces publicités dynamiques attirent non seulement les anciens clients, mais aussi de nouveaux clients et augmentent le trafic sur votre site Web. Abordables et très efficaces, nos annonces Display offrent un ciblage à la fois large et précis, garantissant que votre message résonne avec le bon public. Laissez EDealer améliorer la visibilité de votre concessionnaire avec des annonces Display efficaces et personnalisées, conçues pour les amateurs d’automobiles et les acheteurs potentiels de véhicules.




Nous collectons tous les services de publicité de type Google sur une seule page dédiée pour une seule et unique raison : Google est goliath de l’espace en ligne et assurément utilisé par la majorité de vos clients potentiels. Les annonces de génération de la demande (anciennement appelé annonce de produit Découverte) placées de façon stratégique sur Gmail et YouTube, pour nommer uniquement quelques plateformes, jouent un rôle important dans l’atteinte des utilisateurs durant leur recherche de véhicules. En exploitant les options de recherche avancées de Google, notre équipe de publicité numérique garantit une campagne percutante et rentable avec des stratégies personnalisées pour les annonces de génération de la demande.
Si votre concessionnaire possède une équipe de production en interne ou un catalogue de vidéos professionnels, les publicités sur YouTube représentent l’option idéale. La publicité sur YouTube, bien connu de tous, apparaît avant, durant et au-dessus de la fenêtre vidéo du site Web. Que vous ayez des objectifs spécifiques ou une campagne définie, la publicité sur YouTube fournit une excellente plateforme pour présenter vos vidéos de qualité supérieure à vos clients potentiels en même temps que leurs vidéos préférées. Avec la montée en popularité de la consommation de vidéo, saisissez l’opportunité de placer des publicités visuellement percutantes devant votre public cible!

Si vous avez des questions concernant les services de publicité sur Google, ou si vous désirez utiliser ces services, contactez-nous à l’adresse sales@edealer.ca.