L’un de nos stratégistes principaux en référencement (SEO) et contenu vous aidera à combler le fossé entre votre marque et l’acheteur automobile potentiel, avec une influence ultime sur vos ventes. En premier lieu, vous aurez le choix entre l’uns de nos deux forfaits, Marketing par courriel bimensuel et Marketing par courriel mensuel, puis votre stratégiste dédié travaillera avec vous pour développer une stratégie qui inclut la création d’un contenu de courriel visuellement attirant. Une fois en cours, nous effectuons le suivi des performances et l’analyse des données, ce qui nous permet d’affiner la stratégie pour un travail futur plus efficace.
Notre service de marketing par courriel est une solution innovante pour le concessionnaire automobile qui fournit une expérience personnalisée d’engagement du client. Ce service offre un contenu de courriel personnalisé, des pages de destination dédiées et des blogues informatifs parfaitement adaptés à la marque et aux besoins promotionnels d’un concessionnaire, directement dans la boîte de réception du client. Bien que parfois supposé être un produit d’une époque révolue, la puissance des courriels est présente, incroyablement populaire, et une partie intégrale de l’expérience en ligne du consommateur. Elle permet aussi de connecter le référencement et la publicité numérique. Découvrez comment les forfaits de marketing par courriel d’EDealer ont été conçus pour répondre à vos besoins de concessionnaire.
Comment fonctionne le marketing par courriel d’EDealer?
Le marketing par courriel est un service unique qui connecte les clients grâce à un médium qui est, de nos jours, quelque peu oublié dans l’environnement numérique médiatique. En profitant de cette stratégie, vous serez en mesure de raconter avec précision l’histoire de votre concessionnaire, de connecter avec les clients directement via leur boîte de réception de courriel, ainsi permettant de les garder au courant des plus récentes informations. Joignez le marketing par courriel à votre stratégie de publicité numérique pour créer une stratégie multiniveau pour servir votre clientèle avec compétence et expertise.
Nos forfaits de marketing par courriel adressent :

- Maintenez l’engagement de votre clientèle actuelle avec une campagne de courriels personnalisée les encourageant à répéter leurs achats, prendre rendez-vous au service ou profiter d’offres exclusives.
- Partagez votre histoire, vos mises à jours et promotions spéciales pour solidifier la connexion de la marque de votre concessionnaire avec les clients existants.
- Offrez vos informations importantes au bon moment, tels que les conseils d’entretien, les événements à venir ou les offres exclusives.

- Utilisez les campagnes de courriel pour capturer l’intérêt de futurs clients, leur offrant des raisons irrésistibles de choisir votre concessionnaire pour leurs besoins automobiles.
- Présentez les propositions de vente et des histoires de réussite uniques à votre concessionnaire, et créez un récit qui distingue votre entreprise de vos concurrents.
- Personnalisez le contenu de courriels pour offrir des informations utiles de services et des incitatifs pouvant attirer des clients potentiels.

- Intégrez le marketing par courriel avec remise en marché et la publicité par affichage numérique sur, entre autres, Google et Facebook. Ceci vous permet de présenter une approche globale visant les visiteurs de site Web tout en élargissant votre portée à un public plus large.
Nos forfaits de marketing par courriels
(mensuel)
- 1 Courriel (par mois)
- 2 Contenu écrit (page de destination ou blogues) (par mois)
- Recherche de mot-clé
- Rapport mensuel
- Appel basé sur la stratégie et la performance (mensuel)
- Images personnalisées
- Conseiller stratégique principal personnel
- Coordination avec la publicité numérique
(bimensuel)
- 2 Courriels (par mois)
- 4 Contenu écrit (page de destination ou blogues) (par mois)
- Recherche de mot-clé
- Rapport mensuel
- Appel basé sur la stratégie et la performance (mensuel)
- Images personnalisées
- Conseiller stratégique principal personnel
- Coordination avec la publicité numérique
Si vous désirez en savoir davantage à propos des services de marketing par courriel d’EDealer et ce qu’ils peuvent apporter à votre concession, veuillez nous contacter à l’adresse sales@edealer.ca.