Pourquoi le marketing par courriel est-il idéal pour les concessionnaires automobiles?
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Dans le marché automobile actuel, il est plus important que jamais d’établir une relation solide avec vos clients, et de les maintenir informés et engagés. Le marketing par courriel est la solution idéale pour les concessionnaires automobiles à la recherche de contenu personnalisé et optimisé pour leurs clients. Cette approche permet aux concessionnaires d’atteindre leur audience actuelle et de fortifier la relation de leurs clients avec leur marque. Le nouveau service de marketing par courriel d’EDealer offre aux concessionnaires des outils et des compétences nécessaires pour lancer et établir leur propre stratégie de marketing par courriel.
Comment le marketing par courriel peut-il aider les concessionnaires automobiles?
Les courriels sont un élément intégral d’une stratégie de marketing optimale. Selon un sondage effectué par SaleCycle, 59 % des répondants affirment que le marketing par courriel a eu un impact sur leur décision d’achat. Aussi, le fabricant de logiciels de marketing par courriel Adestra rapporte que trois sur quatre milléniaux préfèrent contacter les entreprises par courriel. Les concessionnaires qui n’ont pas pris le temps de créer une approche formelle de marketing par courriel manquent une opportunité intéressante en matière de promotion et de communication.
Avec une stratégie de marketing par courriel de qualité, les concessionnaires peuvent informer leurs clients sur leurs nouveaux produits, services et promotions en cours, et les répondre directement à leurs questions ou commentaires, afin de les encourager à passer à l’action avec un contenu persuasif et personnalisé.
Découvrez le service de marketing par courriel d’EDealer
En plus de nos forfaits de marketing de contenu et de SEO local, EDealer introduit un nouveau service collaboratif de marketing par courriel pour aider les concessionnaires à développer et exécuter une campagne de courriels efficace pour mettre en valeur leurs produits et services.
Nos forfaits proposent des courriels entièrement personnalisés, formatés et rédigés en tenant compte de l’expérience de l’utilisateur. Notre équipe conçoit aussi des pages de destinations supplémentaires et des blogues pour encourager les utilisateurs à cliquer et naviguer sur votre site Web, pour ultimement acheter vos produits ou services. Tout notre contenu est adapté aux appareils mobiles, pour garantir que votre message atteindra votre public de manière optimale, quel que soit l’appareil utilisé.
Comment fonctionne le service de marketing par courriel d’EDealer?
Les concessionnaires intéressés par notre service de marketing par courriel peuvent choisir entre le forfait aux deux semaines ou mensuel. Une fois inscrits pour le service, les concessionnaires travaillent en équipe avec l’un de nos stratégistes principaux en SEO et marketing de contenu pour établir les objectifs et développer un message principal pour la campagne. Notre équipe exécute cette stratégie en développant un contenu personnalisé et persuasif, avec la conception de courriel accrochant, de page de destination orientée vers l’action, et d’article de blogue informatif. Après le lancement de la campagne, notre stratégiste compile les données analytiques et de performance nécessaire pour raffiner votre stratégie de marketing dans le but de vous aider à prendre des décisions informées pour les efforts futurs.
Inscrivez-vous au service de marketing par courriel d’EDealer
Le marketing par courriel n’est qu’un seul des multiples piliers d’une stratégie de marketing numérique rentable. Les concessionnaires automobiles peuvent en apprendre davantage sur nos solutions de référencement SEO, entre autres sur nos services de marketing par courriel, ici sur notre site Web EDealer. Est-ce que vous avez des questions concernant nos forfaits pour notre équipe EDealer? N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos solutions de marketing et pour découvrir ce qu’elles peuvent offrir à votre concessionnaire.