Ajoutez des véhicules en précommande à votre site web pour augmenter vos ventes

Durant cette pénurie d’inventaire, nous reconnaissons que plusieurs concessionnaires ressentent une frustration concernant le nombre restreint de véhicules affichés sur leur site web. Cette liste de marchandises restreinte peut non seulement réduire les ventes, mais aussi l’engagement en ligne. Pourquoi un client resterait-il sur votre site avec si peu de véhicules à consulter? Il y a de forte chance qu’il se retrouve sur le site d’un autre concessionnaire pour compenser cette réduction, même s’il est impressionné par votre commerce pour plusieurs raisons. Nous possédons de multiples solutions pour contourner ce problème. C’est pourquoi nous voulons explorer avec vous un aspect très important pour vous aider à inclure votre liste de commande dans votre site web.

Promouvoir vos véhicules précommandés peut aider à attirer de nouveaux clients

En ajoutant vos véhicules en productions ou en transits, vous offrez à vos clients des options en toute honnêteté. Vous communiquez qu’il pourrait y avoir des délais avant de recevoir un véhicule, mais pour la plupart, c’est une nouvelle réalité, peu importe le concessionnaire. Puisque nous savons que les consommateurs automobiles aiment rechercher leur produit autant que possible, il est important de leur donner beaucoup d’informations sur les véhicules, ce qui inclut ceux en route vers votre stationnement. Ainsi, les clients connaissent mieux leurs options et voudront choisir votre concessionnaire avant celui du compétiteur.

Comment faire la publicité de vos véhicules en précommande

Avec une liste d’inventaire en transit ajoutée au système, nous pouvons créer un filtre sur le site web qui permet aux clients d’identifier les véhicules en inventaire ou en transit. Une façon de communiquer les différentes catégories pour les véhicules en production est d’inclure l’information dans le titre. Par exemple, vous pouvez ajouter « Disponible à commander » en haut de l’annonce pour que le client puisse rapidement voir que le véhicule en question doit être commandé. Nous recommandons aussi de communiquer avec vos clients, soit via le site web, les campagnes publicitaires, ou tout autre marketing de contenu, que de commander maintenant leur est bénéfique, même si leur achat peut prendre plusieurs mois avant d’être reçu. Avec les taux d’intérêt à la hausse, il est avantageux de commander et de signer les documents maintenant pour garantir un taux réduit. Ajouter ces incitations à votre précommande est idéal pour maintenir un engagement continu avec votre client durant cette pénurie d’inventaires, tout en améliorant vos ventes.

Désirez-vous ajouter vos véhicules en précommande à votre site web EDealer? Contactez-nous aujourd’hui pour que nous puissions vous aider dans vos démarches.

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